Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BeauDem - Le Démocrate En Marche de Beaucouzé
  • : BeauDem a pour but de Fédérer les Démocrates de Beaucouzé et de l'ensemble de la 6ème Circonscription Angers Ouest - Les Mauges du Maine et Loire. Il permettra à tous les citoyens de suivre l'actualité politique de la 6ème circonscription. Si vous habitez dans la 6ème circonscription et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie politique locale, contactez moi.
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 12:00

Le très bon résultat du candidat En Marche, Emmanuel Macron, sur Beaucouzé est la conséquence d'un travail de terrain notamment depuis ces 3 derniers mois.

Je voulais remercier Joël QUARTIER qui a créé le Comité Beaucouzé En Marche dés 2016. Après avoir observé et suivi le mouvement En Marche depuis septembre 2016, je me suis engagé auprès de son Comité Beaucouzé En Marche dés le soir de la fin des primaires (PS/LR).

Fidèle à mon engagement local depuis 2007 pour un Grand Rassemblement Central et contre les Extrêmes et les Divisions, j'ai rejoint Emmanuel MACRON car la situation de la France nécessite une Union Nationale pro européenne.

Depuis le mois de février, le Comité Beaucouzé En Marche, dont je suis devenu le Co-Animateur avec Joël Quartier, a, sur la commune, relayé le projet de la France En Marche : Boitage, Tractage, Réunions, Marché, Reseaux Sociaux, Affichage jusqu'aux dernières minutes de la campagne officielle....

Résultat : 37,07% loin devant François Fillon (19,84%), JL Mélenchon (16,84%), M LePen (11,8%) et B Hamon (7,73%).

Maintenant débute la campagne pour le second tour. Rien est acquis. Tout doit être fait pour amplifier la Dynamique du Rassemblement contre la Haine et les Extrêmes et pour la France En Marche pour que le 7 mai au soir, Emmanuel Macron soit le prochain Président Français !

Ensuite, viendra la campagne pour les législatives.

Vous pouvez compter sur moi pour continuer la mobilisation sur le plan local avec, bien sur, l'appui de l'ensemble de Beaucouzé En Marche pour que, au plan national, le 7 mai l'espoir d'une France et d'une Europe En Marche !

Bertrand GUIHENEUF, Elu Municipal de la Minorité, Co-Animateur Beaucouzé En Marche.

Partager cet article
Repost0

commentaires