Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : BeauDem - Le Démocrate En Marche de Beaucouzé
  • BeauDem - Le Démocrate En Marche de Beaucouzé
  • : BeauDem a pour but de Fédérer les Démocrates de Beaucouzé et de l'ensemble de la 6ème Circonscription Angers Ouest - Les Mauges du Maine et Loire. Il permettra à tous les citoyens de suivre l'actualité politique de la 6ème circonscription. Si vous habitez dans la 6ème circonscription et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie politique locale, contactez moi.
  • Contact

Recherche

Archives

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 14:11

Bonjour à toutes et tous,

Comme je l'ai affirmé hier soir en Conseil Municipal, en tant qu'élu, engagé depuis le début d'année auprès d'En Marche, et depuis 10 ans dans la création d'un rassemblement large et contre les extrêmes sur la commune de Beaucouzé, il est de mon devoir, comme il est du devoir de tout élu se disant républicain, d'appeler à voter Emmanuel Macron le 7 mai prochain.

Au vu des résultats du 1er tour, il n'existe qu'une seule alternative républicaine, crédible, pour une France Rassemblée dans une Europe Forte et plus Solidaire, pour la Transition Ecologique Réalisable : le vote Emmanuel MACRON.

Tout autre vote ferait le jeu du Nationalisme et du Repli sur Soi !

A tous les élus républicains et progressistes de Beaucouzé, d'Angers et de la Communauté Urbaine ALM, je vous demande de vous engager clairement en faveur du vote Emmanuel MACRON. 

Ceux qui ne le font pas et qui appartiennent à des partis, dit républicains et progressistes, devront avoir le courage de mettre leurs actes en accord avec leur parole, à savoir, quitter leur parti. 

Aux autres, à ceux qui prennent position en faveur du vote Emmanuel MACRON, je veux leur dire qu'En Marche est dans une logique de rassemblement et de refondation de la vie politique française et qu'ils ont toute leur place dans ce rassemblement progressiste, européen et écologique !

La banalisation de la présence de la famille LEPEN au second tour me sidère et me fait peur. Nous avons eu, comme exemple dans l'histoire, les années 1930 qui nous ont conduit au chaos et à la destruction....

Aujourd'hui, alors qu'Emmanuel MACRON est à Oradour sur Glane, vous ne pourrez pas dire : Nous ne savions pas !

Merci à tous, Oui à la France et à l'Europe de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité !

Bertrand GUIHENEUF

Beaucouzé En Marche

Le 28 avril 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand GUIHENEUF
commenter cet article

commentaires

Liens