Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : BeauDem - Le Démocrate En Marche de Beaucouzé
  • BeauDem - Le Démocrate En Marche de Beaucouzé
  • : BeauDem a pour but de Fédérer les Démocrates de Beaucouzé et de l'ensemble de la 6ème Circonscription Angers Ouest - Les Mauges du Maine et Loire. Il permettra à tous les citoyens de suivre l'actualité politique de la 6ème circonscription. Si vous habitez dans la 6ème circonscription et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie politique locale, contactez moi.
  • Contact

Recherche

Archives

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 16:47

                                                                                                        Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

 

 

     Les 22 Avril et 6 Mai prochains, nous allons élire le Président de la République.

 C’est un moment important pour notre Pays, car il s’agit de choisir celle ou celui qui inspirera l’action politique pour les 5 années à venir.

     A nouveau, François Bayrou sollicite les suffrages des Français.

     En 2007, 7 millions de Français (18,5% des suffrages) ont voté pour lui, en espérant changer réellement  le fonctionnement de l’Etat et dépasser le clivage Gauche/Droite,  stérileet néfaste au point d’avoir progressivement affaibli notre pays au  plan de l’efficacité économique  et de la cohésion sociale.

     Ce bon résultat a été acquis grâce à vous, grâce à votre engagement, tant par les actions auxquelles vous avez participé, que  grâce à  la sensibilisation de vos cercles familiaux et amicaux.

     Depuis 2007, chacun a suivi son chemin. Et les choix sont respectables.

 

     Aujourd’hui, compte tenu de l’importance des enjeux pour notre pays et pour nous tous, il faut nous rassembler et nous mobiliser à nouveau, pour porter un projet sérieux et crédible, capable d’assurer le redressement du pays, sans céder aux illusions.

 Il faut stopper l’hémorragie des déficits budgétaires structurels  vieux de  30 ans etrenforcer  la compétitivité de notre économie pour, pérenniser les emplois, en créer de nouveaux, et assurer une vie décente à nos concitoyens.

     Ce projet et ce nouveau contrat social ne peuvent reposer que sur la vérité, quant à la situation réelle et quant à nos capacités collectives à relever les défis et à surmonter les difficultés.

     C’est possible !

Mais il faut, pour cela du courage, porté par un Président qui saura rassembler largement, au-delà des clivages traditionnels au service du Bien Commun.

     François Bayrou  incarne cet Espoir.  Il mérite que nous nous engagions à ses côtés.

     C’est pourquoi, nous vous demandons de participer activement à la campagne, pour qu’au soir du premier tour, notre candidat soit qualifié pour le second. Nous avons besoin de vous.

Tout ce que vous ferez sera décisif, tant « les petits ruisseaux font les grandes rivières ». Plus encore  qu’en 2007, c’est le cumul et l’enchaînement de toutes nos actions qui feront le résultat.

     Il nous reste 45 jours pour convaincre aprés la réussite du meeting angevin du 1er mars dernier. C’est peu. Mais c’est suffisant si nous nous engageons maintenant, ensemble et intensément. Notre avenir en dépend.

      D’autres actions sont prévues dans les autres secteurs du département ; nous vous tiendrons informés de leur organisation pratique.

 

     Nous comptons vraiment sur vous. François Bayrou compte vraiment sur vous.

 

Merci de contacter le responsable de campagne de votre circonscription

Bertrand Guiheneuf   mail :  bguiheneuf.cm@free.fr   Tel   : 06 20 93 66 17

 

Pour le conseil Départemental

Le Président Xavier Coiffard

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertrand GUIHENEUF
commenter cet article

commentaires

Liens